Information de livraison– Big Bertha Original CHF
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Information de livraison

Toutes nos commandes sont expédiées: DPD

Nous utilisons les systèmes d'expédition intégrés des services de livraison pour vous offrir la meilleure communication et le meilleur service pour votre livraison.

Pour effectuer le suivi d'un colis,

DPD  (si le numéro de suivi commence par 1597 ou 680)

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Arrivée et installation :

Bon nombre de nos poufs poire sont trop larges pour être expédiés remplis. Cela est dû au fait que leurs dimensions sont supérieures aux dimensions permises par les compagnies de transport.  S'ils arrivent non remplis, veuillez ouvrir le carton extérieur avec soin et sortez-en la housse et le rembourrage. Prenez le temps de vérifier le livret d'instructions. Remplir le pouf est aisé, et ne prend que quelques minutes à 2 personnes.

Après avoir installé votre pouf poire, gardez l'emballage pendant un certain temps. Cette suggestion est liée au fait que si vous décidez, pour quelle que raison que ce soit, de renvoyer l'article, il se peut que vous ayez besoin de ces cartons pour réexpédier le pouf poire.

 

Options de livraison et restrictions :

Livraison ordinaire - Prévoir jusqu'à 7 jours

Nous essayons de livrer vos articles le plus rapidement possible quel que soit le nombre d'articles fabriqués à la demande, toutefois nous vous demandons de prévoir jusqu'à 7 jours. 

**Veuillez noter que par jours ouvrés nous parlons de lundi à vendredi. À titre d'exemple, les commandes expresses placées le vendredi soir partiront le lundi pour une livraison entre mercredi et jeudi.

**L'heure limite est midi.

 

Livraison ordinaire :

La livraison ordinaire est facturée CHF 6 par commande. Nous offrons une livraison en Swiss. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours pour recevoir l'article.

 

Processus de communication relatif à la livraison :

Lorsque votre commande part de notre entrepôt, un e-mail/ sms vous sera envoyé, il vous indiquera que les produits sont en route, et nous vous donnerons les informations de suivi et les coordonnées.

Vous recevrez un deuxième e-mail/ sms une fois que les articles sont prêts à partir de l'entrepôt des prestataires de livraison (habituellement tôt le jour de la livraison). Cela vous donnera une idée de l'heure de livraison pour que vous puissiez vous organiser. Si le créneau horaire ne vous convient pas, un lien vous sera donné pour réserver un autre créneau horaire de livraison plus adapté.

Que se passe-t-il si je manque la livraison ?

Si vous manquez la livraison, la société de livraison laisse une carte et celle-ci tentera de livrer de nouveau le jour suivant. Si vous manquez la deuxième livraison, on vous demandera de retirer l'article à l'endroit indiqué. Si vous ne donnez pas de nouvelles dans un délai de 10 jours, la commande sera retournée à notre entrepôt.

Une fois retournée à notre entrepôt, un coût de CHF 20 par colis lié à une nouvelle livraison sera exigé pour autoriser la livraison des produits.

 

Restrictions en matière de livraison :

Nous livrons dans l'ensemble du pays. (Nous livrons également dans un certain nombre de pays européens par le biais de sites web locaux. Veuillez consulter le pied de page de notre site pour notre liste actuelle de sites web internationaux.) Si une commande est placée pour l'un des ces endroits, nous vous contacterons pour discuter de la possibilité de réorganiser votre livraison dans une zone postale disponible. Si cela n'est pas possible, nous procéderons à un remboursement immédiat.